Digital asset Token

 

Augur

Augur est une place de marché de prediction. Le Token Augur ( REP), peut être considéré comme le «score» d’un participant individuel au sein d’Augur. La réputation n’est pas un investissement, mais plutôt un outil nécessaire pour faire travailler Augur. La grande majorité des participants d’Augur ne tiendront jamais, ne verront pas ou n’auront pas besoin d’utiliser la Réputation. Cependant, il est extrêmement important de comprendre comment la réputation fonctionne afin de saisir pleinement la plate-forme Augur.
Les jetons de réputation sont limités à un approvisionnement fixe de 11.000.000, dont 80% ont été vendus dans  ICO s’attend à ce que ceux qui tiennent la réputation rapportent exactement sur le résultat des événements choisis aléatoirement dans Augur toutes les quelques semaines. Si les détenteurs ne rapportent pas correctement le résultat d’un événement ou tentent d’être malhonnêtes, le système Augur redistribue la réputation des mauvais reporters à ceux qui ont signalé avec précision au cours du même cycle de rapports.
Il est important de noter que vous n’avez pas besoin de réputation pour utiliser Augur. La réputation n’est utilisée que par les journalistes pour rendre compte des résultats des événements. Les participants réguliers qui font des paris sur la plate-forme utiliseront Ether, ou toute autre devise secondaire Ethereum. Nous espérons voir l’utilisation de monnaies stables à l’avenir pour le règlement des marchés.
Quels sont les avantages à posséder des REP?
En étant propriétaire de la réputation et en participant à l’établissement de rapports précis sur les résultats des événements, vous avez droit à une partie des frais de marché Augurs. Chaque jeton de réputation vous donne droit à 1 / 22,000,000 de frais de marché total Augurs. Plus la réputation que vous possédez et que vous signalez correctement, plus vous payerez de frais. La calculatrice Repulator faite par un membre de la communauté Augur vous donnera une estimation approximative des gains attendus.
 Melonport  Melon est une entreprise dont le projet est basé sur le protocole open source Melon. Basée sur la plateforme Ethereum, Melon est une Blockchain ayant pour but la gestion d’actifs digitaux de manière décentralisée. Melon permet de :1 – Définir les paramètres de la structure du portefeuille via des smart contracts

2- Construire un track record visible et auditable avec des frais réduits

3 – Investir sur le portefeuille des autres participants et laisser les participants investir dans le votre.

Melon est encore au stade de projet et la version finale devrait voir le jour d’ici deux ans. La société a émit 499.400 tokens lors de son ICO avec pour objectif d’émettre un maximum de 1.25 millions de tokens d’ici la version finale.

Le cours du token vaut actuellement 37 USD pour un capitalisation de 22 millions d’USD.

Arcade Token

Arcade City : leblockchain  Uber-killer

 Arcade City est une plateforme ouverte où conducteurs et passagers peuvent être mis en relation directement, sans intermédiaire. L’idée est de contrer la centralisation des prix fixés par Uber et les 20% de commissions prélevées sur chaque trajet. Un mois après le lancement d’Arcade City mi-février, plus de 1000 trajets ont été effectués dans une centaine de villes aux Etats-Unis (dans 27 Etats différents), ainsi qu’en Australie. La popularité du site est gandissante. https://arcade.city/

Le Token Arcade city ARC donne le droit a une partie des revenus du réseau 10% en ce moment  le taux n’étant pas fixe

ChronoBank

 ChronoBank est un projet ambitieux qui vise à changer l’industries RH / Recrutement / Finance . ChronoBank veut innover massivement dans le recrutement intérim pour plusieurs professions clés. L’offre ChronoBank est alternative et très originale surtout parce qu’elle est structurée autour d’un jeton blockchain: un token qui va être un étalon pour le temps. L’objectif est de changer la manière dont les gens trouvent du travail intérim et encore plus la manière dont ils sont récompensés: dans un cadre décentralisé et sans la participation des institutions financières courantes.

Les jetons de TIME obtenus dans l’ ICO donnent au détenteur des commissions chaque fois que des jetons LH sont émis sur la blockchain: 3% en 2017, 2% en 2018, 1% en 2019 et au-delà. Les détenteurs de jetons TIME auront également droit à des frais de transaction: 0.15% sur chaque opération LH.

Le portefeuille virtuel

 L’idée de Maidesafe est d’offrir une platefrome décentralisée de partage de votre ordinateur en tant que Dropbox distribué. MaidSafe vise à créer un Internet décentralisé, appelé réseau (Secure Access For Everyone), en utilisant des ressources informatiques inutilisées pour exécuter de nombreuses tâches communes aux serveurs actuellement.  Safecoin est le système de crédit utilisé par le réseau SAFE. Des safecoin  seront délivrés  en échange de l’exécution d’un nœud, en mettant leurs ressources informatiques inutilisées sur le réseau SAFE, comme l’espace de stockage, le processeur et la bande passante. Les  développeurs Open Source recevront également des safecoin pour l’édition d’applications  utilisant le réseau SAFE.
 Iconomi improvisez vous trader  Iconomi est une plateforme digitale de gestion d’actifs avec pour sous-jacents les crypo-monnaies et ses dérivés. Après avoir créer son compte, vous pouvez investir votre portefeuille sur les différents actifs digitaux à votre disposition. Jusque la, rien de bien nouveau. L’originalité du projet réside dans la faculté à attirer des capitaux grâce à sa réputation. Ainsi, les performances de chacun sont visibles et chacun peut investir sur le portefeuille du voisin en complément du sien. Les meilleurs gestionnaires seront donc prisés par la communauté au détriment des moins bons. Iconomi a également créé ICONOMI.index, un indice permettant d’investir passivement sur l’économie de la Blockchain.

rendre le monde plus honnête

 Factom est une plateforme décentralisée, open source, permettant la création d’application sur la Blockchain. La particularité de ce projet est sa capacité à inscrire dans la Blockchain des contrats ou applications. Toutes les données inscrites dans la Blockchain sont infalsifiables, vérifiables et peuvent être auditées de manière indépendante.  La monnaie qui rémunère les partenaires de Factom est la Factoid.