L’analyse technique du vendredi : EOS\USD

Après avoir été la plus grosse ICO de l’année en levant 185 millions de dollars (depuis détrône par Tezos) et atteint  les 5,5 USD, le cours s’est complètement écroulé et cote désormais autour de 0,55 USD (oui oui, une division par près de 10). Le seuil des 0.55 – 0.5 a fait office de support et semble etre un niveau plancher solide, le cours étant venu plusieurs fois s’appuyer plusieurs sur ces niveaux). Un rebond est donc désormais probable et les gourmands pourront viser un retrour à 0.8 – 0.9, soit le haut du canal horizontal.

 

 

Vous pouvez vous aussi nous soumettre vos analyses (technique ou fondamentale) sur :analyses@blockchain-invest.fr

Les informations contenues dans ce site relatives aux produits et services fournis par Blockchain-invest sont publiées à titre purement informatif.
Aucune garantie ne peut être donnée quant à l’exactitude et à l’exhaustivité des informations diffusées. Toutes les informations disponibles sur le site ont un caractère exclusivement indicatif. Ces informations sont issues des meilleures sources et sont fournies de bonne foi néanmoins elles ne sauraient engager notre responsabilité. Les informations contenues dans ce site ne constituent ni en totalité, ni en partie un service de conseil en investissement. Blockchain-invest ne pourrait être tenu responsable de toute décision ou stratégie d’investissement fondée sur une information mentionnée sur le site. Blockchain-invest décline toute responsabilité en cas de pertes financières directes ou indirectes causées par l’utilisation des informations fournies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *