Demain une belle ICO française : DomRaider

Parmi la multitude d’ICO (ci dessous une petite infographie récapitulative) qui sont lancées tous les jours une ICO française intéressante a lieu demain : DomRaider

DomRaider lance l’émission de son jeton, le DRT, pour financer sa croissance et propulser au niveau mondial son réseau blockchain dédié aux ventes aux enchères de nom de domaine.  La Startup Française créée en 2013, est spécialisés en “drop catching”. Cette technique consiste à réserver les noms de domaines fraîchement expirés (.com, .net, .fr…) et à les vendre aux enchères.
L’entreprise est en croissance avec déjà plus de 20.000 ventes à son actif. L’équipe de 30 personnes  est répartie dans 3 pays (bientôt 5). Domraider a su conquérir de prestigieux clients qui lui font confiance pour récupérer les plus beaux noms de domaines pour leur usage SEO, marketing ou pour la protection de leurs marque.

Une belle ICO à suivre.

https://www.domraider.io/fr/

Le whitepaper

2 commentaires

  1. Bonjour,

    Bon plan : si vous souhaitez gagner 5% de vos achats, à partir de votre espace personnel, ajouter le code bonus : SP-EFE678.

    Bonus code : SP-EFE678

  2. Bonjour,

    Je viens de prendre pour 100€ de token pour financer cet ICO.
    L’entreprise existant déjà, je pense que le projet est prometteur.

    Si quelqu’un est intéressé , vous pouvez utiliser mon code de parrainage lors de l’achat des tokens. 5% de token en plus pour moi et pour vous.( Ce code est utilisable même après achat des tokens)
    Code : SP-D631D8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *