ICONOMI les ICN coin délistés de Kraken

La société Iconomi derrière le jeton ICN, passe à une structure juridique plus traditionnelle qui éliminera le ICN au profit d’actions « token » de la société  qui seront appelées «eICN». Dans le cadre de cette transition, tous les détenteurs du ICN doivent convertir leur ICN en un eICN ou en ETH d’ici le 31 décembre 2018. Étant donné que Kraken ne participera pas au processus de conversion, les ICN seront délistés

  • ICN sera retiré de la liste selon le calendrier suivant:
  • Dépôts ICN désactivés: 29 octobre 2018 à 23h59 UTC
  • ICN Trading Disabled: Le 31 octobre 2018 à 23h59 UTC
  • Retraits ICN désactivés: 30 novembre 2018 à 23h59 UTC

La radiation de la liste d’ICN ne constitue en aucun cas un jugement de Kraken sur l’aptitude d’eICN en tant qu’investissement, ni sur la société ou la plateforme ICONOMI.  La radiation a lieu car Kraken ne participe pas au processus de conversion.

Quelles sont les options pour les clients détenteurs d’un ICN?

  1. Echangez des ICN contre des ETH ou des BTC sur Kraken (acte avant le 29 octobre)
    Si vous ne souhaitez pas convertir votre ICN via le processus officiel, vous pouvez l’échanger immédiatement contre ETH ou BTC sur Kraken. Pour négocier, vous devez déposer votre ICN au plus tard le 29 octobre 2018 à 23h59 UTC et effectuer toutes les transactions au plus tard le 31 octobre 2018 à 23h59 UTC. Les taux de change actuels sur Kraken sont approximativement ICN / ETH = 0,0018 (au 22 octobre) ou ICN / BTC = 0.000057 (au 22 octobre)
  2. Convertir le CII en eICN (agir avant le 30 novembre)Retirez votre ICN dès que possible (au plus tard à la date limite de retrait du 30 novembre). Le 1 er novembre 2018, ICONOMI prévoit de mettre à disposition une interface pour investisseurs permettant de convertir un fichier ICN en eICN (consultez le site Web et le blog du projet  pour plus de détails). La date limite de conversion est le 31 décembre 2018 (vous pourrez probablement convertir après cette heure, mais des frais supplémentaires pourront s’ajouter). Le taux de conversion des actions ICN en actions eICN n’a pas encore été déterminé, mais la valeur d’une action eICN sera fixée à un franc suisse (CHF) et le taux de conversion ICN / eICN sera déterminé en déterminant un indice ICN / CHF. taux (ce taux sera publié à une date ultérieure). Nous ne savons pas encore quand les investisseurs recevront leur eICN, mais la création d’actions sera commencée au premier trimestre 2019. La conversion en eICN nécessite que votre compte sur la plate-forme ICONOMI soit vérifié au niveau 2 (il peut y avoir d’autres exigences – il similaire à l’ouverture d’un compte bancaire). Les résidents des États-Unis et du Canada ne sont actuellement pas admissibles à la conversion au eICN (si vous résidez aux États-Unis ou au Canada et êtes intéressé par la conversion, contactez ICONOMI à l’adresse eicn.support@iconomi.com).
  3. Convertir vos ICN en ETH (agir avant le 30 novembre) sur la plateforme ICONOMI. Retirez votre ICN dès que possible (au plus tard à la date limite de retrait du 30 novembre). Le 1er novembre 2018, ICONOMI envisage de mettre à disposition une interface client pour convertir ICN en ETH. Le taux de conversion d’ICN en ETH est alors de de 1 ICN = 0,0019 ETH (valable jusqu’au 31 décembre 2018). La conversion en ETH n’exige pas que votre compte sur la plate-forme ICONOMI soit vérifiée au niveau 2 et aucune restriction n’est imposée aux résidents des États-Unis ou du Canada. On ne sait pas encore quand les investisseurs recevront l’ETH converti.

Des bourses seront-elles répertoriées pour le commerce électronique?
Kraken n’a pas l’intention de prendre en charge le trading eICN et nous ne sommes au courant d’aucune bourse ayant annoncé le listing de ces token equity. L’univers des token et crypto-monnaie est sur la voie de la normalisation est c’est finalement une bonne nouvelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *