L’ICO du moment : Exscudo

L’objectif Exscudo est de créer une plate-forme qui réunit le monde de la finance traditionnelle et le marché des cryptomonnaies. Le projet est de créer une plateforme facile à utiliser, rapide, juridiquement fiable et sécurisée  pour toute personne ayant accès à Internet et à une carte de crédit.               La plateforme regroupera les fonctionnalités suivantes :

  • Des graphiques et des cours en temps réel
  • Un porte-monnaie regroupant plusieurs crypto-monnaies
  • Une Plate-forme de trading pour le marché de la finance numérique (digital asset) pour les débutants et professionnels.
  • Une carte de crédit basée sur les crypto-monnaies
  • Une messagerie protégée permettant le transfert de crypto-monnaies
  • L’ouverture de terminaux de paiement

Les préventes du token EON (le carburant de la plate-forme qui fourniront l’infrastructure pour les services Exscudo) sont diponibles : https://exscudo.com/ico . Les token seront émis sur le marché avec le début de l’ICO le 25 avril. Le montant global d’EON est limité à 240 millions de token, 150.720.000 seront disponibles à la vente. Tout le monde peut réserver token. En outre, Exscudo fournit des bonus substantiels pour ceux qui réservent les EON et les échangent juste avec le début de l’ICO.

Ceux qui réservent ou  les achètent dans les premières 48 heures  recevront un bonus de 10% sous la forme d’EON supplémentaires.  Les 10 jours suivant l’ICO  le bonus sera de 5%. Puis les 10 jours suivants de 2,5%.

En outre, tous ceux qui participent à l’ICO recevront un bonus pour leur compte personnel en bourse. Tous ceux qui participent à l’ICO obtiendront une commission zéro pour toutes les opérations sur l’échange Exscudo pour un volume d’échange quotidien égal au montant investi. Ce privilège à vie est affecté au compte d’un investisseur.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *