Avez vous reçu pour noel votre Kitten Coin c’est mignon Si non il vous reste le AirDrop

Chaton

CryptoKitties, un jeu en ligne qui a débuté le 28 novembre, est rapidement devenu très populaire. L’application qui fonctionne sur Ethereum, représentant aujourd’hui 11% de toutes les transactions sur le réseau, selon ETH Gas Station.  Le jeu est même en train de bloquer le réseau Ethereum, conduisant à des temps de transaction plus lents pour tous les utilisateurs d’Ethereum.
Mais qu’es ce qui fait le succès de ce jeux ? Les nostalgiques des Tamagoshi vont trouver ici sa révolution Blockchain. Dans ce jeu, les joueurs achètent des chatons de dessin animé, puis les reproduisent avec d’autres chats. Plus de 22 000 chats ont été vendus jusqu’à présent, pour un total de 3 millions de dollars, selon Crypto Kitty Sales. L’un des chats a meme été vendu 117 712 $, bien que le prix de vente moyen tourne autour de 109 $, selon le traqueur des ventes. Chaque chat a une identité unique qui est enregistrée sur la blockchain ethereum, (qui est un registre numérique des transactions).

Axiom Zen, une société avec des bureaux à San Francisco et à Vancouver qui aide à l’incubation de startups numériques et de nouveaux produits, a créé CryptoKitties. « Nous voulions rendre la technologie blockchain accessible à l’utilisateur de tous les jours, car nous pensons qu’il s’agit d’une étape clé pour voir la technologie adoptée », a déclaré Bryce Bladon, responsable des communications d’Axiom Zen. « Nous voulions explorer les applications de blockchain en dehors des ICO et cryptocurrencies. » CryptoKitties est donc l’une des premières applications blockbuster à émerger pour ethereum.

Le succès de CryptoKitties pourrait être un signe qu’Ethereum peut prospérer en tant que plateforme pour des jeux en ligne communautaire. Si la popularité du jeu continue de grimper en flèche, cela pourrait également augmenter les prix moyens des transactions ETH. Puisque la structure tarifaire d’ethereum est affectée par la demande, les coûts pourraient augmenter pour tout le monde.

Si vous n’avez pas encore votre CryptoKitties vous pouvez avoir la chance d’en recevoir gratuitement via le prochain AirDrop https://kittencoin.org/airdrop vous pouvez aussi nous envoyer vos petits sur notre adresse ETH. Amusez vous bien

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *