Airdrop Callisto comment en bénéficier avec mes ETC

Les cours de l’Ether Classic ont été soutenus par l’arrivée imminente de l’airdrop Callisto (CLO).  Callisto est une blockchain distincte, basée sur le protocole Ethereum, avec sa propre crypto-monnaie (le CLO). Callisto introduira un protocole de “cold staking” qui récompense les détenteurs de coins pour leur participation au réseau. Avec le « cold staking », les détenteurs de CLO vont être incités à conserver leurs actifs, afin de pouvoir percevoir des intérêts. Ils ne participeront toutefois pas à la validation des transactions : le réseau Ethereum Classic continuera d’être validé par un système de preuve de travail (Proof-of-Work).

Les internautes recevront ainsi 1CLO pour chaque ETC détenu lors du « snapshot » (au niveau du bloc 5500000 pour voir la chaîne ici, soit aux environs  5 mars prochain). Il semblait toutefois impossible de savoir si Kraken Binance et Bittrex allaient prendre en charge le fork, et permettre aux propriétaires d’ETC de recevoir automatiquement des CLO.

Pour être certain bénéficier de l’air drop il faut transférer vos ETC sur un wallet comme :  https://ethereumproject.github.io/etherwallet/

ETC pourrait voir son cours diminuer après le air drop.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *